Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de découvert 2016 à Saint-Michel l'Observatoire.
Classe de découvert 2016 à Saint-Michel l'Observatoire.
Publicité
Archives
26 avril 2016

En plus !

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Sébastien !

Maude

 

Coucou maman, coucou mémé.

Vous me manquez, je me languis de rentrer pour vous voir et je vous fais de  gros bisous.

Logan

 

Si un parent peut mettre le numéro du répondeur en commentaire ça serait gentils

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
message pour Marceau : les premières fraises du potager sont mures ! un délice!!!!!<br /> <br /> nous avons reçu ta lettre ce matin nous sommes content que tu t 'amuse bien ! bisous a tous! papa maman nath et clem
M
Bonjour les photo ne sa fiche pas est normale lemisse on pense fort à toi tu nous manque amuse toi bien je t aime mon cœur maman
M
Merci beaucoup pour toutes les photos. De gros bisous à tous et spécialement à Arthur. Nous avons reçu ta lettre ce matin.<br /> <br /> Magali et Jean
M
Mais même si tu te languis de rentrer à la maison j'espère que tu t'amuse bien et surtout que tu profite de ton séjour bisous je t'aime fort
M
Logan Toi aussi tu me manque mon amour bientôt vendredi 😀
Publicité